Bonjour,
j'ai enfin pu changer le ldr par du -30°, c'est une belle galère, la durite inférieur du radiateur d'eau est presque impossible à atteindre, le collier était vers le haut
- j'ai pris une petite douche de ldr, j'ai du être trop lent pour enlever ma tronche du dessous de la bagnole
Ensuite la vis de purge du boitier est planquée derrière les durites d'air (raaaa) et le pas de vis est super fragile. Au final j'ai remis un peu plus de 6L de ldr, et après avoir purgé puis roulé le niveau de ldr ne semble pas bouger, la température au tableau de bord est stable et le chauffage chauffe donc j'en déduis que c'est bon...
Pour le lave glace j'attend d'avoir utilisé celui en place actuellement.
J'ai fait l'aquisition de pneus goodyear ultragrip 7+, un choix fait après de nombreuses heures de lectures de comparos, le 6 ils seront monté sur 4 jantes en tole.
Pour completer tout ca je vais prochainement avoir des chaines trak, parait que c'est top, facile a monter (je demande a voir quand ca va cailler a mort), et ca n'abime pas les jantes, en plus pas besoin d'aller derrière le pneu - enfin de ce que j'ai lu ca tient bien le pavé.
Ca m'aura couté un bras mais bon comparé au prix d'une sortie de route dans le ravin, c'est pas si cher...
Qu'en pensez vous? (de mon choix de pneus et de chaines)?
V