par alain » Lun Déc 10, 2007 8:01
bonjour a toi le homer;j'ai roulé pendant quelques temps avec le c3 pluriel de ma femme:c'est amusant,mais question confort,c'est plutot dur;rien ne vaut des sieges bien confortables d'une lag.En ce qui concerne la peche,principalement en bateau,c'est surtout la peche a la palangrotte que je pratique,les prises ne sont jamais bien grosses,c'est rare,mais par contre en quantité,je n'ai pas a me plaindre,entre 2 a 5 kgs dans la matinée a 2 pecheurs,grosseur moyenne des poissons environ la "main" ou pratique de la peche au palangre,environ une soixantaine d'hamecons,et en principe 5 a 8 prisesmais des poissons allant de 1 a 5 kgs des fois plus(dorades,sars,murenes,congres,galinettes,pageots.........hamecons tordus ou cassés souvent) malheuresement la mediterannée se degrade a une vitesse grandV surtout dans la région de la ciotat et il n'y a plus guére de poissons.quant a la peche a la traine n'en parlons pas;parfois 3heures de traine sans une prise,ou des fois une bonite qui voulait se suicider,voila tu sais presque tout sur la peche du coté de chez moi. a bientot