par jejdu77350 » Mar Nov 20, 2012 22:35
bonjours a tous
je m"appelle jérôme j'habite le mée sur seine dans le 77 je posséde une Renault laguna 2 ph2 de 2007 en 1.9 dci 110ch FAP en finition impulsion elle a 107 000 kms
je travail chez renault depuis 11 ans et j'ai acheté cette auto en reprise a un medecin en novembre 2010 avec 52 000 kms il faisiat que de l'autoroute avec.
Elle est en parfaite état int et ext, seul bémol le précedent prorio fumé dedant et il y a malheureusement un tout petit trou sur le siège conducteur.
J'ai éffectué quelque modif dessus comme peinture des poignées de maintien int de porte avnt droit et gauche ainsi que la baguette de finition qui longe le tableau de bord. j'ai monté des jantes louxor en 17 pouces repeinte en gris foncé j'ai fait teinté les vitres et j'ai monter des phares au xénon. Je cherche en vain des lave phare de phase 2. si je trouve pas je les acheterai chez renault. je suis en train d'étudier le systeme pour adapter la fermeture des retro a la fermeture de la voiture.
voila je trouve le forum vraiment bien il y a tout ce qu'on veut sur nos voitures
Je vais essayer de mettre des photos quand j'aurais trouvé comment faire
Bonne soirée a tous