Bonjour je m'apel "axel" je suis de la region centre ( vers Bourges) j'ai 38 ans
alors je me suis inscrit ici afin d'avoir des conseils sur l'achat d'une laguna donc vous comprendrez que je n'ai pas de laguna precise a mettre en signature
alors je commencerai par dire que je suis un laguniste refoulè puisque j'ai commencè avec une Renault18 GTD(vitre electrique avant et fermeture centralisé) de 1982 que j'ai laissè tombè(moteur tournait encore mais la caisse etait pourri) pour une:
R21 turboDX avec coffre pas hayon ( imitation kit carrosserie 2 litres turbo essence rouge ) de 1990(4 vitres électriques toi ouvrant électrique, retro électriques chauffage a commande electriques sorti double pot, jantes alu) que j'ai laissè tombè pour une
laguna ( la logique aurai voulu que je continue sur laguna
) safrane RXT de 1996 2.2dt Phase 2 qu'on m'a gentiment brulè
et pour finir j'ai une safrane 2.2dt pack cuir de 99 ( xenon cuir gps retro qui baisse a la marche arrriere) qui va sur ses 400 000 qui roule encore mais qui commence a ce faire vieille
on "insulte" souvent ma safrane de "laguna" d'ailleurs
est ce un signe????
donc je me suis inscrit ici comme dit precedement pour avoir des conseils de personne qui connaisse les laguna,d'ailleurs avant de prendre safrane j'ai fais de meme en m'inscrivant sur le forum safrane ( je n’était pas hayon et j'avais peur de la fiabilitè ) on ma conseiller le 2.2td et on m'a bien conseiller puisque j'en ai eu 2....
donc voila je ne suis pas vieux mais je retardai autant que possible les voiture électronique multiplexè (hdi dci dti tdi....)après 2000
Je n'avais pas confiance....Mais aujourd'hui je n'ai plus le choix je dois passè le cap
je cherchait une voiture avec chaine de distribution fiable qui sois bien optionnè et pas trop moche et qui est du punch pour 3000 3500 euros max avec carte grise de plus de 10 ans
bah resultat: bwm serie 5 model E39 ( trop cher a l'entretien) , les japonaises\coreenes ( honda accord en tete) j'ai dis "pas trop moche
et laguna 2 phase 2 2.0 dci ou laguna 3 phase 1 2.0 DCI 150 ch
alors je stop ici je ne sais pas si je dois crèe un sujet pour qu'on me conseille ou bien faire ma demande ici
je serai ravi de me joindre a vous en tant que futur conducteur de laguna