Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Mar Juil 14, 2009 20:11
Bonsoir tout le monde donc voici les photos de la belle avec les vitres
laguna 3 gt vitre teinté.jpg
laguna 3 gt vitre teinté.1.jpg
laguna 3 gt vitre teinté.2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par
djo49 le Dim Aoû 23, 2009 22:08, édité 1 fois.
Mar Juil 14, 2009 20:54
salut
super classe avec cette couleur bleu sa claque super bien
Dim Juil 26, 2009 21:49
Bonsoir donc voici la tout dernière modif je pense de ma laguna je vous présente les feux de jour a leds
lampes leds (3).JPG
les veilleuses et les codes:
lampes leds (13).JPG
tout éteint:
lampes leds (9).JPG
le plafonnier av:
lampes leds (5).JPG
portes av:
lampes leds (7).JPG
et désolé pour le reste j ai oublié de le faire demain quand je vais la lavé je le ferais car il me reste la boite a gant a faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lun Juil 27, 2009 7:13
salut
elle déchire grave ta lag.........

..super boulot
Lun Juil 27, 2009 20:26
Salut!!!Bien ta laguna!
Dim Sep 06, 2009 8:17
J'ai la même achetée d'occasion en essence 205 CV à moins de 13 000 Km. J'ai fait 6 000 Km, 6 000 Km de satisfaction, de plaisir.
Sans mal, avec encore de la ressource 160 Km/h, (sans dépasser 4 000 tours) dans une côte, là où une Visa Gt, plafonnait à 140, une Golf 90 CV à 130, une R21 2 litres 120 CV boîte auto à 130, une A4 guère mieux, un coupé Mercedes 160, une Mégane 120 CV 120...le seul reproche un manque de rangements mais je venais d'un "Grand Scénic, alors je suis difficile. Sur la vingtaine de voitures possèdées, c'est la mieux. G.
Mar Oct 13, 2009 19:57
Bonsoir a tous donc suite a la commande d autocollant du forum j ai prie quelque mauvaise photos (sal...d appareil numérique) je les mes quand même en attendant d en avoir d autre

100_2223.JPG
100_2225.JPG
100_2226.JPG
Ven Oct 16, 2009 9:31
Le logo du forum sur le capot je sais pas si j'aurais osé, mais en tout cas elle est vraiment magnifique ta voiture. Ca serait sympa de se revoir un de ces week end avec d'autres du 35
Ven Oct 16, 2009 15:21
djo49 a écrit:Re bonsoir tout le monde ça fait maintenant 1 semaine que je la pose et j ai pas encore mi de photo ni présenté

donc je le fait ce soir. La voici en tole et en plastique la laguna 3 gt bleu malte avec le dci 180...

nouvel laguna gt (17).JPG
nouvel laguna gt (5).JPG
nouvel laguna gt (6).JPG
nouvel laguna gt (10).JPG
voila dite moi ce que vous en pensé...

Longue vie au conducteur, à sa famille et à leur voiture qui est magnifique. (Je ne peux me renier, j'ai la même en 205 CV essence). Je m'attendais à 10 litres de super, je suis descendu à 9,4 litres et maintenant 9,2...
Renault fait une promotion pneus. Je veux en profiter pour...dans un an. Proposition de 225 x 55 R18 91 W : 350 euros pose non comprise. Le double des pneus Bridgestone que l'on trouve sur internet. Le plaisir n'a pas de prix.
Ven Oct 16, 2009 17:52
bonjour
RomuLag2 a écrit:Le logo du forum sur le capot je sais pas si j'aurais osé, mais en tout cas elle est vraiment magnifique ta voiture. Ca serait sympa de se revoir un de ces week end avec d'autres du 35

sans problème quand tu veux sauf la semaine

redit moi...
gaudin a écrit:djo49 a écrit:Re bonsoir tout le monde ça fait maintenant 1 semaine que je la pose et j ai pas encore mi de photo ni présenté

donc je le fait ce soir. La voici en tole et en plastique la laguna 3 gt bleu malte avec le dci 180...

nouvel laguna gt (17).JPG
nouvel laguna gt (5).JPG
nouvel laguna gt (6).JPG
nouvel laguna gt (10).JPG
voila dite moi ce que vous en pensé...

Longue vie au conducteur, à sa famille et à leur voiture qui est magnifique. (Je ne peux me renier, j'ai la même en 205 CV essence). Je m'attendais à 10 litres de super, je suis descendu à 9,4 litres et maintenant 9,2...
Renault fait une promotion pneus. Je veux en profiter pour...dans un an. Proposition de 225 x 55 R18 91 W : 350 euros pose non comprise. Le double des pneus Bridgestone que l'on trouve sur internet. Le plaisir n'a pas de prix.
ouas je sais les pneus son chere mais moi j ai du 225/45 18 c bizar

après je monte que du michelin et 550 la paire quand même mais les prochain je les prend sur internet ( pour moi la pose est gratuite

)
Mar Oct 20, 2009 20:32
bon je remet des photos de la belle de jour avec les autocollants

100_2246.JPG
100_2245.JPG
100_2247.JPG
Mer Oct 21, 2009 16:59
Salut
bien les autocollants tu les a eu où
sinon tu as penser a mettre le becquet renault? je pense que l'arriére serai plus fluide....
sinon je travers ton département dimanche ....et mercredi de la semaine d'aprés
Mar Nov 10, 2009 12:39
Bonjour DJO49,
J'ai exactement la même laguna que toi et comme toi je souhaite remplacer mes feux de jours par des leds, peux-tu me dire les ampoules que tu as achetées et où ? As-tu eu des pb avec l' odb, car il semble qu'il faille mettre une resistance en plus pour corriger le defaut à l'odb ?
Merci d'avance de ta reponse.