bonjour tout le monde
dr_greg a écrit:bienvenue à ta Lagnua 3
ca fait plusieurs fois que je le répète sur le forum mais celle là c'est la voiture de mes rêves ^^
Serait-il possible d'avoir ton avis sur le moteur, les 4D, le confort etc.. et si c'est pas indiscret, le prix que tu l'a payé
Peut-etre que je vais me laisser tanter l'année prochaine donc je cherches a avoir un maximum de retour
alors niveau motorisation personne a voulu que j essaye le 2.0t 205 ( il veulent pas les faire essayé sans acheté
) donc je peu parlé que du 2.0dci 180 que dire de mieux que du bonheur super reprise grosse souaf par contre la je suis a 7.2l/100kms mais bon c le debut et il faut s habitué a la nouvel puissance
pour la conduite ça accroche bien même très bien et le confort ba même a 140km/h tu vois passé la route très lentement
en faisant attention au rada bien sur pour le prix elle me revient a 23000euros et elle avait 17700kms au début
mais j ai quelque avantage sur le prix mais j epeu pas en dire plus. confidentielle renault comme il dise sur les papiers
voila
laguna76640 a écrit:Salut!super la laguna!
Mais tu la pas eu neuve?
euh non un peu trop chere pour moi et de tout façon je déconseille d acheté neuf car 6 mois après ta perdu au moins 6000euros dessus
autrement si ca intéresse quelque personne de la voir j evais a la world series le dimanche ou a rennes dans le 35 le week end
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...