Salut,
Nemesis67 a écrit:Ah, je savais pas, dans toutes les brochures renault que j'ai concernant la laguna 3, il est bien indiqué que le 4 controle n'est disponible que sur la GT, de serie biensur
Maintenant, si il est disponible sur initiale également, que reste t'il à la GT ?
Oui,c'était vrai sur les Laguna III phase 1 Initiale qui ne pouvaient pas être équipées du 4Control,pas même en option.
Par contre,comme l'a dit pierrot,le 4Control est maintenant disponible en option sur Laguna III phase 2 Initiale.
Que reste-t-il à la GT?Ben,pas grand chose,petit comparatif:
- Laguna III phase 1 GT = Jantes 18" et 4Control de série.
- Laguna III phase 1 Initiale = Jantes 18" en option mais 4Control indisponible en option.
- Laguna III phase 2 GT = Jantes 18" et 4Control de série.
- Laguna III phase 2 Initiale = Jantes 18" et 4Control en option.
Je pense que l'option 4Control sur Laguna III phase 2 Initiale est indissociable des jantes 18",je veux dire que celui qui veut l'option 4Control,il est obligé de prendre également l'option jantes Celsium 18".
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.