par FFFone » Dim Fév 11, 2007 0:24
Salut et bienvenue sur le forum !
C'est dommage que tu aies effacé les photos de ta présentation pour les éparpiller dans différents topics. De créer un topic pour chaque élément de ta voiture n'apporte pas grand-chose d'intéressant si tu ne dis pas comment tu as fait l'installation. Et ce qui intéresse les membres, ce n'est pas forcément de donner un avis sur les différentes modifs mais surtout de savoir comment tu les as réalisées.
Pour le moment j'ai bloqué les autres topics mais si tu as des choses à y rajouter, contacte-moi en MP pour qu'on arrange ça. Je pense que le mieux serait de remettre les différentes photos dans ton topic de présentation.
Pour parler de ta voiture, on voit tout de suite que tu adores la démesure dis-donc !
D'aspect extérieur, j'aime bien ce petit côté asiatique que tu lui as donné. Par contre, l'aileron est vraiment sur-dimensionné, bien qu'il épouse parfaitement la forme du hayon. L'intégration des lampes à la place des anti-brouillards a du être coton non ? Vu la couleur de ta carrosserie et du flamming, je pense que tu aurais du teinter tes vitres d'une autre couleur. D'ailleurs cette association rouge / bleu me choque encore plus à l'intérieur (surtout qu'en plus il y a aussi du vert !). Selon moi, cela ne se marie pas du tout ensemble.
Alors pour ce qui est de l'intérieur, je constate que tu as le soucis du détail et du travail bien fait. Poser tout ce film carbone n'a pas du être chose aisée ! Je suis sûr qu'il y a de quoi piquer quelques crises de nerf à poser ça proprement non ?
Pour les filtres qui ressortent des garnitures de portes, je me dis que tu aurais pu essayer de les cacher complètement mais finalement ça a son petit côté artistique placé ainsi.
J'adore les néons : j'envisage sérieusement d'en poser aussi mais de façon plus discrète. Perso, je pense que je vais plutôt les poser sur les côtés. Par contre, les boutons de commande - désolé mais c'est vraiment exagéré de les avoir vissés de façon aussi peu discrète sur la boîte à gants. On se croirait presque sur un engin de chantier avec ces interrupteurs et ces voyants.
Alors malgré les fautes de goût qui ne passent pas pour moi, je suis impressionné par le travail accompli !
a+
[mod="Mick31"]J'ai fait du ménage, énormément de posts en 25 exemplaires ... faudra que notre ami regarde un peu avant de poster[/mod]