3500 ça va, pour l'aile et le pare-choc ça peu se trouver en occas mais plus difficile de trouver de la meme couleur.
Evidament possibilitée de faire repeindre de la meme couleur mais quand on n'est pas peintre ou que l'on ne connait pas quelqu'un en carrosserie ça chiffre vite, le mieux est de voir à peu près pour combien tu en aurais pour faire ce que tu veux faire dessus et voir à combien sélèverais le prix final avec le prix d'achat car si tu arrive à quelque chose près au prix de l'autre autant prendre l'autre non
Sinon l'autre avantage de l'autre également, c'est qu'elle a une garantie de 3 mois, certes ce n'est pas énorme, mais 3 mois ça te laisse de voir un éventuel soucis que tu n'aurasi pas vu au moment de l'achat et de rouler un peu avec voir si tout va bien.
Donc à voir maintenant selon toi.
Sinon il est exact que sur celle de 2003 tu n'auras pas les feux auto, à vérifier quand meme mais ça m'étonnerais fortement, moi je ne les ai pas et elle est de fin décembre 2003 la mienne, les feux sont apparut sur l'évo 2 qui est sortie en septembre 2004.
En meme temps ce n'est qu'un gadjet, pas indispensable pour moi, j'avais cette fonction sur ma mégane 2 et ça ne m'a jamais dérangé de ne pas l'avoir sur la lag.