par donat5 » Ven Oct 27, 2017 16:46
Bonjour à tous,
C'est ma 2è presentation en 24 heures, la 1è s'est sûrement perdue dans les dédales du site, dont je ne maîtrise pas encore les coins et recoins.
Dans la vie de tous les jours, je suis Albert, mais ici Donat5 c'est dèjà bien.
J'habite en Belgique, mieux encore à Vilvoorde , petite ville de +/- 40.000 habitants aux limites de Bruxelles.
Dans ma seconde vie , je travaille en Afrique , responsable de communication d'une société de promotion immobilière. Dans une première vie , j'étais responsable des achats d'équipements de génie civil dans une société de construction et d'entretien routier. La mécanique c'est donc une vielle connaissance, en plus elle évolue vite à mon goût.
J'ai une Laguna 2 phase 2 1.9 dci 130 Cv FAP de 2007 que j'ai ramené avec moi en Afrique. Et c'est la galère actuellement et c'est donc un peu la raison de ma présence ici parmi vous.
Les circonstances m'ont obligé de m'acheter une valise DS150 Delphi qui roule sur Delphi et WoW 5.00.8; et je passe mon temps à accumuler des connaissances là dessus. Je vous poserai donc beaucoup de questions, je vous prie d'être indulgent.
Merci à tous
Laguna 2 ph 2 1.9 dci 130CV FAP 2007