guyou a écrit:Bonjour,
Je viens d'inscrire ce forum car, hier, je viens d'acquérir la Renault LAGUNA II V6 24S Privilège Boite automatique de janvier 2001 (avec toutes options).
Je suis très content de la nouvelle Laguna. Mais je n'ai pas de manuel dans la voiture. J'ai des soucis au niveau de passage de la conduite automatique à la conduite manuelle. Je ne trouve pas les messages dans le forum.
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait comment changer de mode de conduite (de la conduite automatique à la conduite manuelle) ?
J'ai l'aide au parking mais je ne sais pas quel bouton je dois appuyer à l'aide au parking.
Par hasard, quelqu'un d'entre vous a le manuel de la Laguna II V6 24S (privilège ou Carminat), je vous prie de m'envoyer le fichier scanarisé.
Merci à vous et cordialement
Salut,
bienvenue a toi,
pour passer de automatique a manuel il faut mettre le levier en D puis le pousser vers la gauche pour passer en M. C'est inscrit sur le levier de vitesse. Tu peux passer de M a D ou de D a M en roulant ou a l'arret.
L'aide au parking s'active automatiquement lors du passage en marche AR. Un BIP confirme son activation.
Le manuel est le meme quelque soit le type de voiture. Il n'est pas specifique au V6.