par jimfiz69 » Lun Sep 09, 2013 6:42
Bonjour,
Je souhaite avoir l'avis de plusieurs personne car je colle pas mal pour une fois.
J'aimerais repeindre les etriers de ma Lag, mais j'ai un doute pour la couleur. J'hesite entre quatre couleurs bon vous me direz que ça fait beaucoup, mais je vais tenter d'argumenter.
Dons première couleur comme beaucoup de personnes serait le rouge, car un peu passe partout, en accord avec le 4control mais pour moi je trouve qu'il est trop employé sur les voitures.
Ensuite le jaune, couleur qui pète, qui pourrais vraiment mettre en valeur les jantes antracite et beaucoup moins courant, le moins un peu trop pétant, flashy.
Et pou finir or ou bronze, en fonction de la teinte choisi pétant ou discret, là encore j'espère donner un air agressif tout en restant dans le sobre, j'ai vu l'autre jour une BMW 330 touring grise foncé avec des étriers or, un vrai bijoux, en plus compte tenu que ma Lag est gris cassiopé avec les jantes interlagos gris antracite qui tire sur le noir, je pensais quand restant dans des tons métalliques ça pourrait vraiment faire classe et donner un genre sympa.
Mmême si je sais que certains me diront les goûts et les couleurs n'engage que soit, et bien je pense que ça pourrait beaucoup m'aider. Je vous laisse donc me donner vos critiques comme ça je pourrais enfin faire mon choix.
Merci a tous pour cet accueil, je vois qu'il y a encore des forums ou les gens sont aimables et accueillant, en faite je n'en attendais pas moins de celui ci. Bonne journée a toutes et tous et à bientôt.
Laguna III estate 2l DCI 150cv GT 4control