salut à vous!
je suis nouveau sur ce forum,car je viens d'aquérir une belle laguna,que j ai rachetée à mon frere,qui lui meme l'avait rachetée à son grand père!
Elle a subi quelques dommages carrosserie,mais vraiment minimes,griffounnettes par ci par là...
voici sa présentation:
laguna 1ph2 nevada 1.9dci alizé de fin 2000.
Nous l'avons passés au ct,elle a juste été refusée pour un réglage phare ainsi que pour l'état des phares avant,qui étaient ,c'est vrai,en piteux état...
Le grand père l'a achetée ici en Belgique,puis elle est partie il y a trois ans en France,à Perpignan...
sur le temps que l'on aille, mon frère et moi, la chercher à perpignan,les phares étaient devenus tout mates, alors que 10 ans en Belgique sans aucun problème!
nous sommes descendus en avion de bruxelles à Perpignan et avons remontés l'autoroute du soleil et le Luxembourg en 12 heures pour la rapatrier dans son pays d'origine...sous la pluie avec des phares mal réglés et les essuie-glaces morts!
je pense que j'ai fait une bonne affaire, car je l'ai payée 1000€,j'ai toutes les factures d'entretien de chez Renault (ou elle a toujours été suivie,meme pour les essuies-glaces!),ainsi que tous les documents, revues techniques, même le mode d'emploi de la radio, ect....
Elle a actuellement 181.000Km au compteur,en ayant fait quatre fois par an la route de Bruxelles à Perpignan par papy...
Peu de frais,juste la vanne EGR,capteur de marche arrière et deux nouveaux phares avant...
Voilà,pour l'instant je n'ai pas beaucoup de photos,mais dites moi ce que vous en pensez!
A bientôt!
laguna2.jpg
laguna1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.