draliam a écrit:tity88170 a écrit:Oui, mais beaucoup moins de bruit parasites, et si tu ne le sais pas pour la planche de bord, tu ne le sais pas
Je prendrai en photo la mienne
Le bruit sur la planche de bord de laguna II est un pb commun ?
La première que j'ai essayé il y a 2 semaines faisait un couinement sur chaque petite bosse de route... je trouvais cela louche X(
Et le CT parlait d'un jeu important dans le carrossage et d'autres trucs... j'ai préféré passer mon chemin...
Ah non, aucun couinement, quelques vibrations avec le moteur gazoute au ralenti, genre le cache au dessus du poste d'origine.. Ou la commande de clim :/..
Et sur certians dos d'âne un peu violent on entend que ça bouge un peu partout, ce qui m'énerve d'ailleurs
car ça donne l'impression d'avoir une voiture bas de gamme
Et pour le CT, il est 100% vierge !
ludovic29 a écrit:draliam a écrit:ludovic29 a écrit:Si tu as un couinement plus ou moins aigu c'est que le TDB a été changé normalement
Je ne sais, le carnet d'entretien n'en parlait pas... mais le bruit et le CT ne m'ont pas inspiré confiance, j'ai passé mon chemin et vu que l'annonce n'est plus disponible, je suppose qu'elle a été vendue depuis à quelqu'un de mon regardant ;o)
Bref, OSEF (On s'en Fou ;o)
Mais c'est bon à savoir qu'un bruit de tableau de bord, tout comme un décollement suite à grosse chaleur, pourrait être fréquent sur ce modèle...
. Je connais les abréviations par contre
+1