Bonjour à tous !
J'habite dans les Vosges, assez proche de Vittel. Je tourne chez Renault depuis 1991, R21 de 91 à 2004, achat d'une Laguna 1 phase 2 de Aoùt 2000 Luxe Dédicace 1.9 DCi 110 qui a serré en 2009 à cause du turbo ou vanne egr.. Alors que le 21 démarre toujours au quart de tour par tout les temps.. Malheureusement le chassie est bouffé par la rouille..Donc achat d'une nouvelle Lagune avec longue hésitation..
Je viens présenter ma petite Laguna 2 phase 2.
1ère mise en circulation : Juillet 2005, 1.9 DCi 120 Privilège avec options supplémentaire : Aileron arrière, peinture nacrée, rideaux pare-soleil sur lunette AR et vitres latérales AR, toit ouvrant électrique en verre "Pré-sélect".
elle cumule maintenant 115.000 kms.. J'ai déjà eu quelques panne peu agréable, les 2 mécanismes de lève vitre arrière.. carte non reconnu pour le contact, démarrage, uniquement l'ouverture/fermeture des portes.. impossible de démarrer ! et 2 jours plus tard elle redémarre avec 3h de démontage inutile par Renault ! Les phares se dérèglent très souvent. Mais à part ça, ça roule super bien
Place au photos :