Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Michaël, j'habite dans les Yvelines, j'ai 28ans et toutes mes dents!
J'ai eu plusieurs véhicule et le dernier en date était une Volvo S40 qui m'avait apporté entière satisfaction (aaaah et ce 5 cylindres essence... quel régal!
).
Ma femme et moi même attendons un heureux évènement et de ce fait j'ai décidé de vendre ma S40 afin de me dirriger sur un break (en effet le coffre était suffisement grand mais son accès était très restreint...).
Après quelques semaines de recherches nous avons signé pour une Renault Laguna (comment ça vous vous en doutiez...?!) Estate d'occasion de 2014 avec seulement 52.000kms au compteur!
C'est une édition Zen avec bon nombre d'options: aide au parking avant en plus de l'arrière, GPS Tom Tom Europe, volant cuir sport, pommeau alu, jantes en 17", et j'en oublie...
Du côté du moteur c'est un 2.0L Dci 130ch Eco2.
J'aurai préféré me positionner sur la version 150, mais l'occasion était trop belle (accompagnée en prime d'une garantie de 12 mois) pour passer à côté. A voir éventuellement pour une reprogrammation par la suite... Peut être avez-vous des retours là dessus...?
Voilà pour les quelques détails, place aux photos de la belle!