par kalou625 » Dim Mar 25, 2018 16:11
bonjour, je suis nouveau je M appel Mike je possède une laguna 2 1.6 16V expression de 2002.Quand je les acheter elle n'avait rien je les eu à un petit prix avec 105 000km.je les réparé car j'ai de petits moyens et en plus je n'ai que ce véhicule .petit à petit et d'occasion j'ai trouvé un becquet,les jantes 17p sylverstones,des feux arrières nexus chromée,clignotant blanc et autoradio GPS 7p tout sa d'occasion en 3ans.pour l'instant avec la voiture j'en suis à 2000e en étant patient et en cherchant on peut se faire la voiture que l'on veut s'en trop dépensé trop la j'ai trouvé un intérieur complet gris pour 100e avec siège électrique. les côtés de portes ,banquette et accoudoir sont installés je vais attaqué les sièges électriques d'après mais nombreuse recherche cote passager devrait allé mais le conducteur à cause de la memoiynest pas si facile. j'espère que quelqu'un pourra plaider et peut-être apporté mon aide pour de nomeuse astuce et panne que j'ai peu faire moi-même et rencontré des gan comme moi de lag 2.