Bonjour.
Je viens d'acheter un Laguna Serie 1, Phase 1, RXE. Dessous le capot, l'etat du moteur est impeccable; tres propre. Il y a des problemes avec le verroulage, mais mon principal concern est le demarrage.
Le jour de l'achat (lundi), il a demarré sans souci. Le vendeur m'a donné le preavis qu'il y a besoin d'un nouveau batterie. J'ai remplacé cette semaine. Mais depuis l'achat, il ne demarre pas. Quand je tourne le clé a demarrage, il y a un message audio qui dit "Carburant, niveau reserve; autonomé limité". J'ai mis plein de carburant. Apres le message audio, je tourne la cle est c'est pas possible de tourner a demarrage; seulement jusqu'a ""M".
Egalement, le juage du carburant dit vide malgre le plein résevoir.
Est-ce que c'est possible que le system de motor protection a bloqué le demarrage, en pensant que le résevoir est vide; et ca veut dire que je dois changer le juage du carburant? Ou est-ce que c'es le demarreur? J'ai déja changé le battery avec un garant de trois ans.
Merci pour lire, et desolé pour les erreurs grammatique; le francais est mon deuxieme langue.
James B