Hello,
Je suis sudiste du 06. Après de nombreuses années avec une R18 turbo break je roule depuis 2003 avec une Laguna Névada 2.0 blanche.
Je suis un afficionado des breaks et pour cause je balade beaucoup en montagne avec tout un bazar de ski, de corde et autre tente ... C'est idéal pour ranger tout ça !
Elle a d'ailleurs pas mal bourlingué même si je partage mon temps de roulage entre voiture et moto. Elle a quelque coups mais bon elle vit comme son proprio
Niveau fonctionnement elle a un souci récurrent depuis qq années : après un très court trajet et un non moins court arrêt elle refuse de démarrer ce qui m'a valu qq trajets à pied histoire de lui laisser un peu de temps de repos. J'ai changé une fois le capteur PMH ce qui m'a valu qq années de sérénité.
Un autre petit souci concernant la pompe à essence : changée une fois (par garage Renault) et un an après rebelote ! Mon garagiste (un vieux de la vieille indépendant) m'a réparé ça en soudant les fils. Et oui ce n'était pas la pompe mais les cosses de Renault qui sont un peu sous dimensionnées et qui fondent. Depuis plus de problème de ce coté.
Et là récemment elle ne supporte visiblement plus l'humidité (heureusement pas trop souvent ici) et devient plutôt capricieuse au démarrage voire qd je roule en me faisant quelques accoups.
Plus toute jeune avec ses 17 ans, elle consomme un peu d'huile et un peu de liquide de refroidissement mais rien de catastrophique et va doucement sur les 200 000 km. Mais elle reste très confortable pour les longues virées
Je ne sais pas comment ajouter une photo en direct.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.