par manikou40 » Lun Avr 01, 2013 21:59
Bonsoir les formeur
J'ai 44ans marié,et une fille de 16 ans,ma passion les voitures,le bricolage ,la mécanique .Je viens de faire l'acquisition d'une laguna 2 phase une 2.2 dci estate de 2003 ,237000 kms en très bonne état carrosserie ,côté mécanique juste un turbo
et remplacement par sécurité les coussinet de vilebrequin,et 4 pneu à changer et pour finir commander une carte de démarrage (1 seule a deux bouton)par contre je ne connais pas la finition,intérieur cuir-alcantara,toute vitre électrique ,barre de toit alu satiné,jantes alu 16",autoradio cabasse,store de porte arr et plage arr,feu xenon ,radar de recul,lunette avec ouverture indépendante du coffre,lave phare,peinture métal bleu ciel,esp,et d'autre que j'oublie.
je viens aussi d'acheté une autre estate dci 2.2 sans mécanique pour pièces,ainsi qu'un autre moteur de velsatis de 83000kms
complet (injection,turbo ,alternateur,démarreur la total.je lui change les coussinet et l'embrayage si nécessaire.
comme ça elle seras correct,pour roulé,je ne suis pas presse,j'ai une autre voiture pour l'instant.
je souhaite longue vie a se forum