Salut à tous,
Je suis Alain, jeune retraité de 60 ans et je viens de faire l'acquisition d'une Laguna, en échange d'un Grand Espace 3 ( qui m'a donné entière satisfaction depuis 7 ans et demi que je le possédais ).
Ma voiture (
Laguna 2 Estate, phase 2 1.9 DCI 110 cv Authentique ) a 210.000 kms et semble rouler parfaitement depuis 2 semaines que je l'ai ( j'ai parcouru 1000 kms avec depuis l'acquisition ).
Hyper content de sa sobriété ( l'ODB m'annonce 5,8 litres en moyenne depuis 1000 kms mais je pense, au vu de la jauge, qu'il compte un peu "fort" et le prochain plein devrait me le confirmer
), content également de sa tenue de route, du freinage, du confort, de sa vitesse de pointe
, je ne lui trouve, pour l'instant, que des qualités. Bien entendu, le couple n'est pas au rendez-vous et il faut jouer de la boîte principalement en ville, mais c'est une particularité qui ne me gêne pas et on s'y fait très vite.
Merci donc à vous tous de m'accueillir et je ne manquerai pas de vous demander conseil quant à cette voiture ( j'ai déjà une question d'ailleurs
).
à bientôt
@lain