par starpa88 » Lun Avr 27, 2015 13:19
Bonjour à tous
Je m'appelle philippe et j'habite sur la région havraise
je bricole mécanique en essayant de m'appliquer au mieux, malgrès que l'on pense connaitre beaucoup de chose, tous les jours on apprends des nouveauté, le progrès fait évoluer les véhicules à une vitesse ainsi que l'informatique prends possession de notre quotidien tellement vite qu'il nous faut nous former à d'autres méthodes de réparations.
nouveau à ce forum je trouve votre travail excellent pour tous le partage et échanges de connaissances.
j'ai une ( Renault Mégane II DCI 1.9 de 120 cv de 2003 )avec au compteur 200 000kms comme beaucoup, des pannes de temps en temps.
le passage à la concession avec toujours un discours on va passer la valise pour regarder, coute de l'argent et ça reviens au bout de quelques jours.
en ce moment ma mégane affiche un message "contrôler l'injection" et pourtant elle fonctionne correctement
je voudrais l'effacer sans passage à la concession Renault
je recherche des infos comment procéder, et en découvrant ce forum je vois qu'il est possible à coût raisonnable de ce faire une valise de diagnostic
si des personnes souhaites transmettre des connaissances à un nouveau bricoleur mécano, je suis ouvert à la discussion
mes connaissances à réparer dans l'univers automobile électronique embarqué est nouveau pour moi.
en parcourant un bon nombres de pages de ce forum, je me suis posé cette même question ? est ce que le v146 can clip renault à 115 € peu convenir
si par hasard dans la communauté de ce forum des personnes souhaitent participer à ma formation........
à bientôt
( Renault Mégane II DCI 1.9 de 120 cv de 2003 )