par Lagunaqua68 » Mer Avr 04, 2018 1:50
Bonjours a tous , je suis nouveaux parmi vous pour débuter ma passion pour les Laguna .
Pseudos : Lagunaqua68
Profession : Chômage
Projet pour ma Laguna : l'amélioration performance et esthétique
Ma passion : Mon fils , Ma femme , Ma laguna et les animaux .
J'ais toujours été fan de voitures , j'ai eut mon permis a 18 ans et 1 jours et je conduisais une peugeot 104 style Z , j'ai ensuite eut une fiat panda 750 fire , une golf 2 GTD (que j'ai planter...) , une peugeot 205 , une fiat punto s , une fiat punto evo , une BMW 316i , une Xantia 1.9TD , une Renault Mégane 3 qui a durer 1 mois ... on ma fait un refus de priorité j'ai fini dans un lampadaire .. et oui j'en ai eut beaucoup en peut d'année (j'aime le changement je me lasse très vite et ensuite cette fameuse Laguna que j'ai maintenant depuis 1ans a quelques jours près ( mon record ) et je n'ai aucunement l'intention de m'en séparer . C'est la première fois depuis que j'ai le permis que j'ai vraiment accrocher avec une voiture je suis tomber amoureux pour 1.000 misérable euros . Le garagiste qui me la vendu me disais c'est un 1.6 sa consomme pas etc... pour ma mère c'étais un soulagement .... Mais que jusqu'à que j'appel mon assurance pour l'assurer et qui me dise avec la plaques "" Non Monsieur c'est une 2.0 140cv 16V . les mois sont passer jusqu'à ce que je coule une biellette . Un garagiste du coin ma dis sa ne valais pas le coup de la refaire mais je ne me voyais vraiment pas changer de voiture j'avais attraper le coup de cœur pour cette Laguna alors j'ai dit : Faites ce qu'il faut pour quel ressorte d'ici impeccable ( je me suis dis qu'il va changer le moteur occasion 300 euros a la casse et terminer ...) résultat 3 semaines après il appel : Votre Laguna est prête . j'arrive la bas il me donne la facture .. en tant normal une autre voiture que j'avais j'aurais dit garder la Merci Au revoir ... 3.102.38 euros (payer en 4x je ne suis pas PDG lol) tout a été refais toutes les courroies , kit complet embrayage , pompe a eau etc... etc.... je c'est que sa peut paraître très chère mais sur le coup j’étais tellement content de la retrouver et enfin l'entendre ronronner que je n'ai même pas chercher à comprendre j'ai payer je suis partit . voila un peut mon histoire . Cette voiture est vraiment magnifique elle est très très spacieuse a une tenu de route incroyable et hyper confortable pour une voiture de plus de 20 ans presque . Je ne vais pas écrire un Roman j'ai essayer de faire au plus simple mais si qui que se soit a la moindre question , surtout que personne n'hésite à me contacter par Mail ou sur le site en message privé . Très bonne journée à tous. Cordialement . Lagunaqua68