leevil974 a écrit:micky2 a écrit:Bonsoir
Après 10 mois de galère avec une laguna II 2.0 DCI 150 luxe privilège de 2005, Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna II GT 2.0DCI 175 cv noire de mai 2007.
J'adore, trop belle!
Pourquoi tu dis 10 mois de galère, qu'est ce qui t'es arrivé?
Voilà
j'ai acheté une belle laguna grise 2.0 DCI 150 luxe privilège (oct 05) en juillet 2007 (garantie or).
Après 8 jours ,renault assistance est venu la chercher dans ma cour (esp + injection frein park à controler) impossible de rouler avec la voiture .verdict problème de connecteurs sur le pédalier (3 jours au garage ) .
15 jours après ,mème problème verdict ,echange du faisceau complet de la voiture (8 jours au garage ) quelques temps après ,échange du commodo G ,puis échange du compteur. Maintenant ,je ne vais plus avoir de problèmes ,après tout ça ,ben si .
Au mois de mai 2008,à nouveau des problèmes ( injection à controler) la voiture ne voulais plus accélérer(par intermitence) un jour ça marche ,un jour ça déconne .
Alors j'en ai eu marre ,et je suis retourné chez le concessionnaire et je lui est fait comprendre que je ne voulais plus de la voiture .Donc j'ai acheté la GT
en Prime une photo de mon ancienne Laguna qui est d'ailleurs à vendre dans la "centrale" sur le net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.