par baudet86 » Ven Mar 20, 2015 19:02
présentation du p'tit nouveau.
( Laguna 2 - phase 2 - 1,8 - 16v - 120CV - de 2003 )
j' espère ne pas avoir loupé ma présentation et donc mal commencé mon inscription.....
Que les modérateurs me pardonnent mon ignorance crasse et mon âge avancé ( 69 ) qui me rend, peut-être, un peu sénile avant l' heure.
Je suis sur Poitiers. Dans le Poitou. ( baudet...Poitou...ok ? ) - mais bon pied et bon oeil !
Retraité vu mon âge. Heureux possesseur de cette voiture dans une semaine ( vendredi ).
Pourquoi avoir acheté cette voiture ? ben, elle me plaisait bien. Alors j' ai parcouru le net, trouvé et écumé les forums ou l' on parlait d'elle. Et je me suis décidé à changer ma vieille ( mais oh combien fidèle Nissan Sunny - 20 ans - 304.000 kms de bons et loyaux services - diésel de 2 l et 75 CV )
Pourquoi suis je sur ce forum, parmi vous ?
Pour échanger des idées, trouver des conseils, du dépannage éventuellement, voir les photos des dépannages faits par les membres ( pour le moment...je ne vois que des vignettes noires ).Voilà. Ce que j' aime ? à part mon épouse, l' informatique, le jardin et...mon chat. Voilà voilà. Merci de votre compréhension.