par popeye_94 » Jeu Avr 26, 2018 16:58
Ok pour le turbo non actif au ralenti.
Sur le F4R que je suis, la pression est de 0,500mb il semblerait que cela devrait tourner autour de 0,350mb...
Je pensais que le collecteur étant en dépression (aspiration) au ralenti donc que la "pression" passait en négatif !
C'est bien la Canclip (je me tâte pour en acheter une) ?
Le temps que j'écrive la réponse de LudoDCI est arrivée
Merci à tous les deux pour ces explications.
Du coup les 0,500mb du F4R ne sont pas aberrant.
Je viens de relire la réponse de LudoDCI, si la pression est de 680mb sur F4r avec mes 500mb je suis pas bon...
"Manque" d'air ? filtre à air neuf pourtant.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.