par grosminet » Dim Jan 13, 2019 8:57
aie aie aie....
alors....
cette prise USB est censée pouvoir se placer sur la prise auxiliaire de ton autoradio .....lequel est planqué derrière la boîte à gants!
MAIS HELAS,il y'a BEAUCOUP d'incompatibilités (dont une majorité de "cabasse système"
A revendre,c'est une misère!!!! j'ai eu ENORMEMENT de mal à me débarrasser d'un système COMPLET (autoradio,changeur,gps,câblage complet) pour 100 balles,livraison comprise (et croies moi,ça faisait un GROS colis)...
pour remplacer ce système "cabasse" dont SEUL le boîtier planqué derrière la boîte à gants comporte "une dose de cabasse" (et encore! juste un ampli intégré),je te suggère:
Autoradio PIONEER MVH-290DAB à 119.95€ chez norauto (sur commande)... certes,il ne fait pas lecteur cd....mais puisque tu cherches à avoir une prise usb,c'est pour y mettre une clé,non?
accessoirement,il permet la communication téléphonique "main libres" EN TOUTE LEGALITE....et croies moi,c'est INDISPENSABLE de nos jours (j'ai un système equivalent d'origine dans mon camion....je ne peux plus m'en passer!!!! adieu les oreillettes chiantes,ou les kit bluetooth à recharger toutes les 5h,et que tu galères a bien placer dans la bagnole)
comparé à mon MVH X580bt équivalent mais payé plus cher (et en promo! ),ce modèle possède la capacité,via une antenne à rajouter,de suivre les stations radio numériques....un plus TRES appréciable quand tu vis dans une zone ou les ondes jouent à cache cache
l'antenne "DAB" à rajouter,si tu veux:
Antenne active de pare-brise PIONEER CA-AN-DAB.001 à 30€ chez norauto
de plus,avec 3 sorties ligne,tu as la possibilité de faire évoluer ton système audio,plus tard....pour rajouter des basses,par exemple,qui manquent cruellement dans nos laguna (un petit caisson Ibus de chez focal est bien suffisant) ,ou carrément remplacer ces haut-parleur en carton par de VRAIS hp de qualité avec un ampli (sans tomber dans les exces comme un kit éclaté focal 130 ps v1 et ses 4 filtres au total,ou gamme supérieure encore plus chères...) tels des focal FOCAL 130AS (kit éclaté avec UN filtre,bien suffisant pour un upgrade de TRES bonne qualité mais avec modification du faisceau d'origine) ou un "simple" FOCAL ICU130 en coaxial déjà très interessant,avec en outre l'avantage de ne pas trop se compliquer la vie
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent