par fishfly » Mer Avr 23, 2008 20:12
OKOK
Merci de tes conseils et le lien, Naish1111.
Ben tout d'abord, cette laguna est à peu près ma première voiture puisque j'avais une autre voiture pendant quelques semaines (je l'ai toujours d'ailleur) mais je voulais en acheter une plus grande. Je ne peut donc pas dire combien de temps peut tenir un embrayage avec moi car je n'ai pas assez d'expérience...; mais j'ajoute tout de même que ma conduite, je pense, me permettrais en effet de faire plus de km car je roule très rarement en ville, et je ne force pas sur l'embrayage d'habitude ;mais bon, cette voiture n'était pas neuve qand j'ai commencé à rouler avec donc aucune idée de l'état de l'embrayage...
En tout cas, la vidange n'est pas encore faite car pas le temps...
Encore une question. Il m'est venue une rumeure qui dit qu'il est possible d'acheter une boîte d'occas en casse, de la ramener chez le garagiste et ce dernier ferait un "mix" des deux boîtes pour en faire une en bon état (si la même pièce est cassée ou endomagée dans les deux boîtes alors remplacement par une neuve)avec garantie de 3 ans dessus. Je dit cela parce que j'ai vu le prix d'une boîte neuve : autour de 1700 euros.
Qu'en pensez-vous ???
Merci d'avance, A+++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées