Salut à tous,
Je viens donner des nouvelles
Donc pour le démarreur, je l'ai démonté. Il fallait effectivement retirer le filtre à air puis dévisser les 3 vis de celui ci.
Ensuite, j'ai décabler la masse et la borne positive. Je l'ai sorti et c'était bon. Je l'ai nettoyé et testé mais il ne fonctionnait pas. En fait, le solénoide n'avait plus la force pour effectuer le contact au moteur.
Je suis donc à mon magasin spécialisé en fourniture automobile et il m'a dit que comme les 2 démarreurs qu'on nous avait changé était de simple échange standard, il ne fallait pas compter plus de 2 ans pour un démarreur.. Donc voilà.. Conclusion: Si vous cherchez le prix, vous aurez de la M...de
Ensuite pour la fuite du ventilo, j'ai demandé si il avait pas un produit hormis ceux qui sont des "arnaques". Il m'a conseillé la marque Bardhal avec Stop Fuite Radiateur. On le met et il faut faire tourner la voiture 15 min. On verra bien ce que ca donne. C'etait déjà pas la même texture que ceux des supermarchés etc..
Pour le dégivrage arrière, Réparé! Au niveau des connexion avant d'entrer la résistance. Il faut ouvrir le hayon et dévisser sur la partie gauche le carter de protection.
Voilou, j'espere que ca va aider certaine personne à avoir plus de conseil. Merci à tous en tout cas pour vos conseil précis!
A bientôt!