par wagdz » Mer Juin 16, 2010 21:07
bonjour
alors je vous explique, je suis parti récupérer la laguna aujourd hui, le garage a fait le diag il ma dit sa dois être le boîtier papillon !!j'ai répondu c 'est pas possible il est change depuis 3 mois, d'ailleurs c'est le nouveau boîtier en alu, donc j'ai demande pour le phm il m'ont qu'il ont tout vérifier et tout est bon, sauf le boîtier papillon qui été orange sur le diagnostique, donc comme j'ai pas encore eu les facture et garantie du changement du boîtier(je pars le chercher demain après midi)j'ai repris la voiture et des que j'ai les papier je reviens avec la voiture chez renault; pour des recherche plus avance ...!!!(qui mieu que renault pour entretenir votre renault)!!!
pour l'instant j'ai paye 54€ rien que pour le diag.
fkdq18 tu sais peut être ta raison, parce que maintenant que je réfléchi elle a commence a le faire la premier fois après mon passage chez total sérieux!!!
par contre, je l'ai pas signale a renault tu vien de me mettre la puce a l'oreille la !! mais y un autre truc bizarre, en fait avant de la ramené chez renault j'ai fait un truc que j'ai vu ici sur le forum, en faite j'ai debrancher la sonde qui est sur le boîtier papillon, j'ai démarré la voiture elle a commence a vaciller a 2000t/m, j'ai arrête le moteur j'ai soufflé dans la fiche jeune la qui rentre dans le boîtier papillon, et je l'ai rebrancher !!ben vous aller pas me croire elle la plus cale ni vaciller depuis que j'ai fait ça donc hier12h00, même dans le garage renault j'ai demander au gars qui été dessus il ma dit non elle a pas cale ni vaciller, c fou ouais !!! mais bon, peut être c 'est juste un hazard !!je vous dirai plus demain!!