Bonsoir à tous!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna II ph1 de mi 2003. Malheureusement, je rencontre un petit soucis technique d'affichage:
Mon véhicule est équipé d'une système audio "Cabasse Auditorium" 6CD en facade. Jusque la tout simplement parfait!!
Malheureusement, cela fait 2 jours que l'affichage déporté a quelque soucis... d'affichage
Je m'explique: cela a commencé un jour où il fesait -7°C, l'écran se brouillait, tremblait... On voyait quasiment plus rien! je me suis dit que ce n'était rien, que c'était le froid et que cela allait s'arranger le lendemain...
Le lendemain, écran qui beugait encore plus... Je ne voyait même plus quelle chanson j'écoutais!
Aujourd'hui, j'ai la moitié inférieure dans le sens de l'horizontal de l'aficheur qui ne fonctionne plus et le reste qui tremble de temps a autre...
Il faut aussi savoir que la voiture n'a pas connu une température positive depuis que l'écran a commencé a poser quelques soucis... Malheureusement en ce moment mon garage ressemble a une trocante
C'est grave docteur? Y a-t-il des gens qui ont déja eu ce soucis? Pensez-vous que mon écran est HS????
Merci a tous par avance!!