salut tout le monde je vous contacte car mon souci d'affichage des temperatures est resolu par un miracle !
En fait je suis allé chez le garagiste pour mon vehicule professionnel (un kangoo) donc chez renault et je lui explique mon soucis.
Et là, il me dit tu sais j'ai une console de clim de velsatis qui n'a plus d' éclairage mais l'affichage fonctionne bien.
Je l'ai donc recuperée, fait les soudures adequates et en remontant l'ensemble surprise... tout refonctionné!!
Je suis heureux vu les economies engendrées!!
Merci mille fois à tout ceux qui m'ont aidé que ce soit topic ou messages .
Vous trouverez ci dessous la notice pour démonter votre écran Lcd si vous en avez un a remonter.
1ere Etape: Aprés avoir sorti le bloc clim de la console,enlever le cache noir exterieur par un systeme d'ergot! vous obtiendrez la photo 1
2eme Etape: Basculer l'ecran LCD sur l'arriere ( faites trés attention tres fragile ) comme indiqué surla photo 1 par les fleches. double-cliquer sur la photo pour l'agrandir
1ere photo a inserer.JPG
3eme Etape: tirer vers le haut le boitier blanc a l'aide des ergots qui se trouve de chaque cote photo 2
phot 2 modifiee.JPG
4eme Etape: Tirer vers le haut legerement le connecteur (gris beige) vous entendrez un petit clic Ensuite enlever le circuit imprimé en tirant sur la languette plastifiée qui se trouve a l'arrière du circuit. photo 3
fot 3.JPG
5eme Etape :C'est a vous de jouer !comptez environ 15 minutes allez au boulot top chrono!!
N'hesitez pas à me contacter en cas de probleme!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.