Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme alarme

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Probleme alarme

Messagepar lafouines » Lun Sep 22, 2008 18:15

Bonsoir

Voila le souci :

J'ai une alarme d'origine qui se declenche qu'en roulant, en faisant un petit bruit saccadé qui coupe toute les trois secondes environs.

Quand la voiture est a l'arret et fermée, l'alarme ne se declenche heuresement plus.

J'ai essayé de desactiver l'alarme volumetrique, et de la remettre, dans les deux cas l'alarme se declenche de maniere recurrente et regulierement des que la voiture est en marche.
J'ai aussi verifié si toutes les portes, vitres, coffre, capot, toit ouvrant etait fermé, cest bien le cas.

Quelqu'un aurais t-il une solution svp ? je n'ai pas trop envie d'aller chez le concessionnaire qui prendrais un max.

Merci
lafouines
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar lafouines » Lun Sep 22, 2008 20:37

Probleme reglé

J'explique pour que tout le monde soit au courant.

Coté conducteur en dessous de l'essui glace il y a une grille, il faut enlever les deux vis, puis avec l'autre main, enlever la cosse , ce qui desactive la sirene de l'alarme. C'est une solution momentanée avant de trouver mieux.

Si defois quelqu'un a une solution plus aboutie quil fasse signe, ca m'interesserait fortement.

Merci
lafouines
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar bubulle38 » Mer Sep 24, 2008 15:55

dans ta sirene il y a une batterie,ou elle ne tiens plus la charge et il faut la changer, ou la recharger a block,il faut environ 500 bornes pour qu'elle se recharge ,nos petits trajets 20 kms soit 15 a 20 minutes plus 12 h de veille decharge la batterie de la sirene autoalimenté,ce qui fait que quand tu demmare elle se recharge un peu ,elle recois des coup de charge et elle couine,si ta pas 500 bornes a faire demonte la charge la a mort au moins 12 h sur chargeur sa devrais regler ton probleme.si sa recommence sirene hs ..la batterie de la sirene ne se demonte pas il faut changer le tout
laguna 1.9 dti annnée 2000.
clio 1.4 serie elle de 96.
safrane 2.5 dt de 98.
r20 ts 2litres de 81.
r12 ts de 1969
bubulle38
Membre Dynamique
Membre Dynamique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses