Donc, si je comprend bien, j'enlève tous les caches, j'extrais le neiman pour avoir accès au fil jaune puis je mets les veilleuses et alors, je mets la broche rouge de mon testeur sur le fil jaune puis la broche noire sur les fils du commodo, un à un jusqu'à ce que j'obtienne du voltage et dans ce cas, j'aurai trouvé le fil des veilleuses. Je fais la même chose avec les pleins phares, le klaxon, etc pour tous les repérer.
Si y'a 2 fils sans jus, le neiman est à changer (ou son fil
) et si un seul fil reste tout seul, c'est le commodo qui est HS.
Si on fait un inventaire, j'ai 13 fils (hors le pontage) dont le marron qui je suppose doit être la masse.
1-veilleuses
2-feux de croisement
3-feux de route
4-klaxon
5-cligno gauche
6-cligno droit
7-AB avant
8-AB arrière
si on part du principe que chaque fil à sa fonction propre, alors on peut dire
9-veilleuses arrières
10-éclairage de plaque
Mais dans ces cas, que sont les trois petits fils car quand on regarde mon résumé précédent concernant les couleurs, il me reste 3 fils et ce serait les trois petits... Qu'en penses-tu?
Je fais mes tests dès demain matin pour avoir le temps de vraiment y regarder et viendrait te donner mes résultats au plus tôt.
En tout cas, merci encore...