par popeye_94 » Jeu Juin 17, 2010 17:02
Si tu as remonté la platine.
Un test pour confirmer la rupture de fil:
Retirer les connecteurs des ampoules des feux,
Retirer le fusible (n°17) du feux de croisement gauche,
Faire le shunt préconisé par Artkore (entre la sortie feux de croisement commodo et sortie fusible retiré, tracé bleu sur le plan),
Se mettre en feux de croisement,
Prendre la tension sur le connecteur du feux de croisement gauche (fus n°17 normalement).
Pas de risque d'arc car pas d'intensité.
Si tension environ 12v, fil coupé.
Si pas de tension, faire le shunt jaune sur le plan.
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Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.