Bon, je ne stresse pas encore (sinon, elle prendrait des coups de lattes dans la mouille
) mais limite quand même.
Après avoir galéré, vous avoir fait galérer, j'avais trouvé que mon problème venait dans la foutue platine de servitude qui crame régulièrement sur les 2.2D... Pourquoi? Renault connait le problème mais ne sait le résoudre qu'en changeant la platine...
Le père de mon meilleur pote l'a changée trois fois!!!
Donc, plein le cul, je vais faire un petit truc maison, je serais certain de ne plus jamais être emmerdé...
Je vais tirer du commodo la câblerie nécessaire pour aller par un relais (inexistant à l'origine) puis par un fusible et enfin au feux de croisement...
Le soucis, comment ça se pose?
Il faut, apparemment, un câble de 1.5mm² entre les feux et le relais et du 1mm² entre le relais et le commodo.
Je pense mettre le fusible et le relais au plus proche des blocs ; autrement dit, dans l'habitacle moteur.
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de relais à l'origine... Encore, sur les veilleuses, je comprendrais mais sur les codes!?
Pour un montage complet, j'ai trouvé des schémas mais pas de schémas pour l'opération précise que je compte entreprendre...
Je sollicite donc à nouveau votre aide...