par Jonathan62119 » Ven Mai 02, 2014 22:15
Bonjour a tous j ai ma laguna 2 phase 2 1.6 16v de 2005 qui fais des siennes depuis maintenant quelques temps le moteur se coupe tout seul quand je suis en 2 eme et en 1ere et quand je relache l acccelerateur le moteur ne tourne pas tres rond je suis aller chez renault le gars ma fait changer l electrovanne mais ce n est pas sa du tout !!! Je suis perdu je ne sais plus quoi faire j ai tester ma batterie mon alternateur les tensions sont bonne donc pas sa mais je ne m y connais pas assez en mecanique pour s avoir de ou peut venir ce probleme help s ils vous plais !!!! J ai l impression que le probleme intervient quand le moteur est chaud !!!
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE
Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon