bonjour je possède une lagune 2 dci 110 de 2003 avec que 390.500km
je penser qu'elle avait aucun problème jusqu'au jour ou j'ai essayer une autre laguna dci 110 de 2002 avec 210.000km et elle a beaucoup plus de mordant au freinage ont appui a pêne et sa pil . comme au début que javai la mienne
la mienne freine bien mai il faux appuyer plus beaucoup plus fort pour que sa pil . précision ma pédale et pas dure !
je ment suis rendu compte de se problème de frein il y a un moment déjà mai je me suis dit que ces l'habitude qui a prie le dessus 3an et demie et 155.000 elle a pris.
j'ai constater aussi que mon volet étouffoir ne se ferme plus a fond et ma wasget de turbo se ferme pas a fond au ralentie (moteur a l'arrêt elle et ouvert a fond moteur au ralentie devrai être fermer a fond puis s'ouvrir quand la pression de turbo et au maximum ) (problème de wasget résolu avec la vis de réglage pression turbo
car perte de puissance déjà que le 110 et pas fameux
)
je pence a une faiblesse de la pompe a vide ?
pas de fuite au mastervac car même en arrêt prolonger la pédale de frein reste souple si j'appuie sans l'avoir redémarrer
Aurelein.B =>
ma lagugu ...laguna II.1 expression 2003 dci 110 remonter en phase 2 + cuir de V6 initial, synthèse vocale, compteur phase 2 initial, retro electrochrome, aileron soft, tri xénon, jante sylverstone cabasse auditorium et bien dotre a venir ...
le tout avec un-peu plus de
430.000km et toujours comme au premier jour ...
enfin plus ou moin
IL FAUT SAUVE
le solda Ryan LA RENAULT LAGUNA 2 !!!