Bonjour A tous .
Après de multiples recherche mon problème viendrait de l'ampli .
seul problème tout est connecté sur lui ( gps , autoradio etc ... )
J'ai envoyé mon amplie en réparation chez Clarion qui après avoir exposé mon simptome m'on assuré que cela venait de l'amplie.
Il ont était très rapide , apres remontage tout fonctionne a voir maintenant si le problème revient ou non .
Maintenant pour ceux a qui cela peux arrivé et qui sont comme moi , roulé sans musique reste très désagréable , j'ai la solution .
Lorsque vous avez demonté votre amplie ( voir photo ci dessous ) votre emplacement reste libre pour y mettre une autoradio en dépannage dans la boite a gant .
Il suffit juste de le branché grace au fiche iso et d'y mettre la prise d'antenne et cela fonctionne .
Même votre gps fonctionnera mais sans le volume malheureusement .
Dévisser la vis torx
déclipsé la boite a gant et la faire venir vert vous afin de la sortir de son emplacement
Devissé les 4 vis torx et tiré le support vers vous avant de le faire dessendre par le dessous du tableau de bord .
il vous reste plus qu'a debranché les fiches a l'arriere de l'amplie et de le sortir de son emplacement et de mettre a sa place un autoradio de dépannage le temps que votre amplie soit réparé ou remplacer