Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme avec la telecommande(sa remarche)

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

probleme avec la telecommande(sa remarche)

Messagepar metallica » Lun Nov 14, 2011 20:25

bonsoir,j'ai un gros soucis avec ma voiture!
en fin d'aprem je voulais voir cu qui n'aller pas sur la laguna pour la ventilation(tourne plus)
alors j'ai regarde les fusibles mais le soucis c'est que j'ai regarder TOUT les fusibles meme ceux sous le capot donc sans faire gaffe j'ai enlever les deux 60a de l'antidemarrage,la voiture demarre plus!
personne peut m'aider a faire un code de demarrage et reprogrammer ma clefs??
merci d'avance
Dernière édition par metallica le Ven Nov 25, 2011 9:53, édité 1 fois.
metallica
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: probleme avec la telecommande

Messagepar cha_choux » Lun Nov 14, 2011 22:30

Bonsoir,

Effectivement, c'est un peu problématique : l'antidémarreur de la Laguna peut être désactivé

Ce topic de "salle gosse" peut sans doute t'aider

"de salle gosse » Ven Aoû 15, 2008 8:28

Bon meci pour votre aide, mais j'ai la solution.
Je suis allé directement la demander chez renault, puisque je ne trouvais rien sur le net.

- Alors dans un premier temps il faut connaitre le code a 4 chiffres propre a chaque véhicule. Pour ca seule solution aller chez renault leur demander avec insistance ( il vous faut la carte grise et le numéro qui se trouve sur le petit autocolant jaune a l'intérieur de la clé )

- Ensuite il i a une manipulation pour entrer se code dans la voiture. Le fait d'entrer ce code desactive completement l'antidémarrage de la voiture ( apparement de maniere definitive chez moi... peut etre moyen de le remettre en mettant le code, j'ai pas essayé ca marcha la ^^ )

- Sur ma laguna pour entrer le code il fallait :
1 - mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants d'antidemarrage et d'injection sont fix... on tourne la clé et ca demarre !

8 - et la voitue ne demande plus jamais ce code, fini les emmerdes d'anti demarrage ^^

Cette manip a ete faite sur une laguna 1.8 de 1995 sans ordi de bord ni petit voyant lumineux pret du frein a main."

cf : comment-enlever-l-antidemarrage-t3399.html

Bonne soirée, et bon courage...
Laguna I ph 1, RXE 2.0 (1995)
cha_choux
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 2

Messagepar metallica » Mar Nov 15, 2011 11:52

ok merci,
je suis aller chez renault ce matin,il ma donner le code de la voiture et il ma dit comment faire pour la demarer puis pour reprogrammer ma clef tout seul;
mon code est le XXXX
pour le faire il faut;
mettre le contact rester appuyer sur ouverture des portes(petit boutant pres du freins a main) jus qu'as que celui ci clignote doucement,compter le nombre de clignotement jusqu'au chiffre atteint(4fois puis arreter et recommencer 8clignement puis arreter et ainsi de suite,apres le voyant s'eteint et la on redemarre la voiture,ensuite pour reactiver la clefs faut recouper le contact et desuite re appuyer sur la fermeture des porte jusqu'as ce que vous entendez l'ouverture et la fermeture la vous rester appuyer et avec la telecommande appuyer plein de fois jusqu'as ce qu''elle retrouve son code
metallica
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar metallica » Mar Nov 15, 2011 12:29

ah oui et c'est gratuit tout sa eh eh :bien:
metallica
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar metallica » Mer Nov 16, 2011 10:28

bon la voiture demarre mais j'arrive pas a reprogrammer la telecommande pfff
metallica
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar metallica » Ven Nov 25, 2011 9:52

voila ce matin j'ai reussi a reprogrammer tout seul ma telecommande,pour le faire j'ai;
fait le code de demarrage que renault m'as donner,ensuite je suis rester appuyer sur la fermeture jusqu'as que sa fasse le double clic,ensuite j'ai lacher et reappuyer sur la fermeture et encore un double clic,et la j'ai juste appuyer une fois sur la telecommande et sa remarche
metallica
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message