par eddy101076 » Lun Fév 04, 2008 10:13
bonjour a tous,
je vous remerci pour vos reponse
pour fffone merci mais j ai dejas essayé et lu les 2 postes et suivi les instruction avant de poster, j ai essayer avec et sans contact enfin plusieur possibilité mais sa ne fonctionne pas.
en fais j ai changer ma pile et quand j appuis sur la clef la led rouge s allume donc je suis aller a la voiture et essayer la clef mais rien ne se passe, ensuite j ai ouvert la porte coté conducteur avec la clef et decentralisé les portes puis essayé la clef toujour rien, j ai mis le contact donc mon antidemarage etais actif puisque n a pas reconnu ma clef et j ai encore essayé en meme tant que la clef etais sur le contact d appuyer sur la clef plusieur fois mais toujour rien, donc je suis ressorti et j ai fermer la voiture avec ma clef qui fonctionne et reouvert la voiture avec celle si, ensuite j ai refais les meme manip avec ma clef qui ne marche pas et toujour rien a part que quand je deverouille avec ma clef qui fonctionne et si je mais le contact avec celle qui ne marche pas sa fonctionne puisque l anti demarrage est debloquer par celle qui fonctionne.
alors en fait je me demande si se n est pas tout simplement ma clef qui est hs ( renault prend une 100 aine d euro pour en refaire une) ou si s est peux etre juste le circuis imprimet ou un de ses composant qui aurais laché.
je vais essayer de voir et si j arrive a trouver une solution sans passer par renault et donc moins cher je vous tiens au courant.
merci vraiment encore pour vos reponse
a bientot