Bonjours,
Je poste ici non pas pour chercher de l'aide sur un soucis mais pour vous avertir. Bien à vous de faire votre propre avis.
Pas de bol, ça commence le week end : casse d'un câble sur le lève vitre.
Bon, le réflexe : e-bay pour un kit de réparation.
Jusque là, c'est simple et le choix est vaste. Je sélectionne un vendeur avec une note positive et situé en France.
Prix de l'objet : 12€90
http://www.ebay.fr/itm/KIT-REPARATION-Leve-vitre-Electrique-Renault-Laguna-2-porte-avant-Gauche-/301132987665?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
Donc commande passé le lundi 9 juin (férié) et réponse le mardi avec le lien pour le suivis colis que je reçoit vendredi.
J'ouvre la lettre et là surprise : il manque la poulie qui enroule les câble. Pas question d'installer le kit avec la poulie présente dans la voiture mais abîmée.
je contact donc le vendeur par mail le jour même. Pas de réponse le mardi 17 juin, j'envoie donc un second message.
Votre message: Bonjours,
Cela fais plusieurs jours que je vous ai contacté au sujet de ma commande incomplète (il manque une polie de rechange) lors de l'achat d'un kit de réparation.
Sans une réponse rapide de votre part, je laisserai une évaluation NEGATIVE sur votre site et bien entendu sur e-bay aussi !
Veuillez comprendre que je souhaites pas en arriver là, sauf si vous ne me laissez pas le choix.
Cordialement
Ho une réponse le jour même :
Bonjour,
la poulie est deja repartie et on vous a deja repondu ! merci d avoir un peu de respect
Bien Cordialement Léquipe dorigine-pieces-auto
J'attend donc jusqu'à aujourd'hui soit 3 jours sans avoir une preuve de l'envoi mais pas de poulie à l'horizon.
Donc attention, bien que mon cas puisse être isolé ce que j'espère, à ce vendeur qui est injoignable par téléphone (3 numéros ! ) et ne répond pas favorablement en cas de problème.
PS : un site de vente en ligne de pièces détaché est en lien avec ce vendeur =>
http://www.origine-pieces-auto.com/