Bon la suite .....
alors j'ai chargé ma batterie et l'ai laissé chez moi tranquillou 1 semaine. Alors elle est stable à 12.7 V. Ca commence bien, ce matin je la remet et demarre, controle en ralenti à 14.5 V. Hooo, mon alternateur fonctionne ???
Donc ne me reste que l'histoire d'une fuite de courant... Et là, ca va être la galère de contrôler tout ça. Si j'ai bien compris, je prends mon multi en fonction ampèremètre, je débranche le - de la batterie le branche avec le + du multi et le - du multi sur le - de la batterie. Et là j'enlève les fusibles 1 par 1 jusqu'à trouver le responsable de la fuite.
Mais en fait, il faut que ma 1ère mesure me montre une fuite, si j'ai bien compris > à 100 mA.
Mon garagiste m'a dit que ça peut venir des relais électrique, ça veut dire quoi ? qu'il y en a un qui déconne, et on fait comment pour vérifier ?
Merci encore