Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème biellette

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

Problème biellette

Messagepar 2ny's » Sam Oct 25, 2008 9:31

Bonjour,
Hier j'amène ma laguna chez mon carrossier pour qu'il me re-contrôle la géométrie car je trouvai qu'elle tirée à droite. En faisant le contrôle, il a cassé un boulon de la biellette de barre stabilisatrice côté droite; Il me dit que je peux roulé comme ça, le temps qu'il commande la pièce.
Quand pensez vous ??? puis je roulé comme ça sachant qu'il me pourra me la remplacer et me faire la géométrie avant la fin de semaine prochaine.

merci

Image
2ny's
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 4

Advertisement

Messagepar torkain31 » Sam Oct 25, 2008 9:37

Si le boulon est cassé bien serre pour moi il n'y a pas de problème mis a part que je trouve le comportement de ton carrossier inadmissible....
Estate Privilège 2004 DCI Carminat
torkain31
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar 2ny's » Sam Oct 25, 2008 9:58

La biellette n'est plus sur la voiture, je n'ai qu'une seule biellette sur le côté gauche.

Image
2ny's
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar vibe31 » Sam Oct 25, 2008 12:55

salut
tu peut essayer de rouler mais c'est pas bon la voiture aura un desiquiliblre au moindre cout de volant d'ou la barre "stab"

le mieux tu roule pas avec car si tu as un prob c'est toi responsable ensuite ton mecano mais le resultat est le meme tu retrouve sans voiture

faut que tu negocie tu fait un ordre de reparation et un devis avec la geometrie et ta pieces qu'il a cassé plus main d'oeuvre gratuitement

apres la voiture reste chez lui tu y touche surtout pas tant que les reparation complete soit fait et bien faite

tu demande qu'il te prete un voiture le temps de la reparation c'est la moindre des chose

pour la pieces je me demande si il serait ravitaillé par les corbeau, j'ai commandé des disque a strasbourg et il ont mis 3jours pour arriver a toulouse

il faut qu'il se bouge le cul et qu'il aille chez renault bref il se demerde et tous ça dans les plus court delai

au cas où que ce soit un pote ça n'excuse pas tout
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 5

Messagepar evolution-cup » Sam Oct 25, 2008 13:24

vibe31 a écrit:salut
tu peut essayer de rouler mais c'est pas bon la voiture aura un desiquiliblre au moindre cout de volant d'ou la barre "stab"

le mieux tu roule pas avec car si tu as un prob c'est toi responsable ensuite ton mecano mais le resultat est le meme tu retrouve sans voiture

faut que tu negocie tu fait un ordre de reparation et un devis avec la geometrie et ta pieces qu'il a cassé plus main d'oeuvre gratuitement

apres la voiture reste chez lui tu y touche surtout pas tant que les reparation complete soit fait et bien faite

tu demande qu'il te prete un voiture le temps de la reparation c'est la moindre des chose

pour la pieces je me demande si il serait ravitaillé par les corbeau, j'ai commandé des disque a strasbourg et il ont mis 3jours pour arriver a toulouse

il faut qu'il se bouge le cul et qu'il aille chez renault bref il se demerde et tous ça dans les plus court delai

+1
evolution-cup
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar nicoalize » Sam Oct 25, 2008 16:40

pourquoi a t -il touché a la biellette pour faire une géométrie!!!???
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar 2ny's » Sam Oct 25, 2008 17:40

vibe31 a écrit:salut

La pièce arrive lundi, mais il n'a pas le temps de me faire la géométrie avant la fin de semaine prochaine.

Image
2ny's
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar 2ny's » Sam Oct 25, 2008 17:45

nicoalize a écrit:pourquoi a t -il touché a la biellette pour faire une géométrie!!!???

C'est suite à mon accident (laguna-i-ph1-rt-1-8-bonjour-a-tous-vt1415-45.html) il a voulu tout vérifier ...

Image
2ny's
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar LeHomer » Sam Oct 25, 2008 18:27

il laisse tomber ce qu'il a à faire, il se demerdera avec ses autres clients, c'est pas ton problème, et il fait ta voiture en priorité !!
qu'est ce que c'est que ces manières non mais HO ! :evil:

ca me rappelle un Renault au Vésinet ca, le mec me casse une vis en démontant un etrier de frein et me dit: "vu la vetusté du véhicule, c'est normal que ca casse au démontage, ca fera tant......"

je lui ai répondu que le commisariat est à 3 mn à pied et que la plainte sera entre ses mains dans 20 mns

le soir elle etait prète et le tout gratuit bien entendu.......
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message