par sebastopol78 » Mar Sep 14, 2010 9:35
Faut pas les laché il y a un problème c'est a eux de le resoudre. Ce qu'il faut faut que tu fasse c'est de la laissé en observation chez eux il la garde le temps qu'il constate le problème.
Si le remplacement du boitier papillon n'a rien donné c'est que le problème est ailleurs,
il faut regarder :
=> S'il n'y a pas une prise d'aire qq part, (le petit tuyau de reasp sur le BP par exemple)
=> Le faisceaux électrique du BP.
=> vérifier le capteur de phase.
=> vérifier le bon fonctionnement de la vanne hydrolique du VVT
=> vérifier le VVT
Je ne vois ce que serai d'autre, il n'y a que ca qui fait du couple par l'air.
Mais il faut que tu les fasses chier, tu a payé une garantie avec ta voiture ils doivent l'honnorer.
Laguna II Ph I expression 1.8 16v de 2002 93000 kms revendue
Twingo I ph I 1.2 8v mot C 165000kms vendue
Twingo I ph III Kenzo 1.2 16v 10000kms vendue
Twingo I ph I pack 1.2 8v mot C 290000kms
Modus 1.4 16v 134000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2005 180000 kms
Mégane 4 GT 205cv 45000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2007 37000kms