Re les filles !!
Bon alors fallait pas rever le probleme est réapparu le lendemain lors d'essais à chaud (ventilo déclenché deux fois etc...)
Donc retour Renault mercredi dernier.
J'ai récuperé Titine le vendredi
Le mécano était quand même hyper sceptique sur le probleme
surtout concernant l'abscence de défaut à la valise.
Il a donc envoyé une requête (nan PAS une roquette quoique des fois......enfin bon) au centre technique de Renault je ne sais où.
Il a reçu le lendemain une réponse concernant exactement mon probleme avec le manque de defaut apparent.
(j'ai pu voir le papier....mais pas le conserver.......)
Résultat des courses ils préconisent une mise à jour du calculateur de BVA.
La version du logiciel etait bien obsolète et nous avons fait la mise à jour ensemble.
Un GROS doute s'est bien sur emparé de moi ( j'ai perdu le logiciel en prenant un rond-point un peu trop vite, il est tombé du calculo......mouai......ça ne me l'a jamais fait en deux ans et d'un seul coup HOP il se barre ce c.. de logiciel.....mouai.....)
M'enfin bon, samedi (hier) je suis rentré sur Paris, 40 km de bouchons à l'entrée de la capitale (je sais, faut etre couillon de partir un samedi....)donc ça a bien chauffé !!!
et bah.....je dois me rendre à l'évidence, ça ne me l'a pas fait une seule fois....par contre, j'hallucine peut-etre, j'ai comme l'impression que mes vitesses ne passent plus au même régime moteur qu'avant mais bon, le principal est que ça ne l'a absolument pas refait du tout....
Maintenant voir si ca va durer dans le temps.....je prie !!
Donc voilà, en copie je vous mets la facture complete de la vidange de boite et la mise à jour calculo (pas donné le patch cela dit !!!)