par remi » Sam Juin 05, 2010 16:50
On en revient toujours a des problemes de centralisation... Verifie en premier les piles des cles.
Si tu changes le boitier, tu va devoir changer ta pompe d'injection ou ta vanne d'injection, car elles sont codees et une pompe correspond a un boitier de centralisation.
Ca peut etre uniquement le recepteur, au plafond, qui est HS... Vas dans une casse, trouves une Laguna 1 ph 2, echanges les recepteurs, et essaye a nouveau de faire reconnaitre tes cles...
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée