par R1345 » Jeu Oct 08, 2009 20:54
Salut,
Je viens de lire tout les messages de probleme de clim, et aucun n'est vraiement comme le mien ( merci de ne pas le verouillé SVP ), même si le "service " s'affiche comme tout le monde.
depuis quelques mois, suite a des grands parcours.
ma clim se met en "service", je n'ai plus rien qui marche, plus de ventilation, juste l'affichage de la temperature qui reste et qui peut etre modifiée.
Puis 1 ou 2 jours apres, elle remarche parfaitement, froid, chaud, ventillation etc...
et ainsi de suite.
je viens de passer a renault; ils m'ont conseiller de faire une recharge, la derniere date de juin 2007.
Je me demande si je ne vais pas mettre 100 euros par la fenetre, je ne pense pas que c'est ça????????, quand elle remarche, je n'aurais pas de froid!!!!
Il m'a parlé d'un bocal qui doit se changer de temps en temps, vase detendeur ou quelques chose comme ça????
Il a regardé toutes les operations qui ont étaient fait sur la voiture, en 13 ans elle a eu seulement 2 entretiens de clim, mais jamais cette fameuse piece.
Merci pour vos reponses, j'aimerai bien solutionner ce probleme rapidement avant qu'il gele, car pas de ventillation et de chauffage cette hiver, je risque d'avoir des problemes pour degivrer la voiture.
a+