par BertrandL » Mer Juil 20, 2016 18:08
Salut à tous,
Comme beaucoup ici, je me suis retrouvé avec un problème de clim: chaud à gauche (pas normal), et froid à droite (normal) avec la clim réglée à 16°.
Donc, en ayant lu les divers post sur le sujet, et les explications pour démonter le moteur de mixage (une belle galère, entre nous !), et bien sur en ayant fait le test directement sur le connecteur arrière, je me suis retrouvé avec cette saloperie en plastique dans les mains !
Je teste le moteur, tout vas bien, il tourne; je l'ouvre quand même (j'aime bien savoir comment c'est fait !), j'inverse la polarité, pas de problème ! et le volet fonctionne manuellement aussi.
Je le branche, sur le connecteur de la voiture, et là il se met à tourner 2.1/2 tours env. J'essais le chauffage, rien, j'éteins le moteur de la voiture, le rallume, et il me refait 2.1/2 tours, toujours dans le même sens, j’arrête la voiture, je retire la carte, puis je remet la carte, et il me fait de nouveau 2.1/2 tours dans le même sens, et là je me dit "y a une couille dans le potage" !
Je pencherais pour un dysfonctionnement de la console.
Des avis éclairé sur le sujet ?
Et merci par avance de vos lumières !