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Problème de clim à partir de 110 km/h

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Problème de clim à partir de 110 km/h

Messagepar gismow-69 » Lun Juin 17, 2013 16:34

Bonjour,

J'aune un lag2ph1 1.9 dci 120 de juin 2004 avec 125000 km.

La clim fonctionne bien en dessous de 110km/h mais au dessus c'est de l'air ambiant, donc chaud sur l'autoroute.

Je ne souhaite pas faire doublon avec le topic de plecrivain mais je veut avoir un peu plus de précision.
Suite à son schéma électrique
ressources/image/thumb/6379

Moi je n'ai aucune tensions aux bornes AB du module 1150 (actuateur de cylindrée variable du compresseur de clim.
Est-ce qu'il faut qu'il un 12v permanant à la borne 1150-B?

Si j'ai bien compris son schema la réponse est oui, alors est-ce que je je peut me repiquer sur le faisceau 171-B qui est juste au dessus et qui correpond à l'alimentation de l'embrayage de la clim?

Je demande celà car il se peut que le 12v de la borne 1150-B soit coupé quelque part.

Merci de vos réponses.

Séb.
(Laguna II Ph 1 Estate - 1.9 DCi 120 - Expression - Juin 2004 - 156800 KM / achetée à 124500 KM)
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Re: Problème de clim à partir de 110 km/h

Messagepar ludovic29 » Lun Juin 17, 2013 19:23

gismow-69 a écrit:Bonjour,

J'aune un lag2ph1 1.9 dci 120 de juin 2004 avec 125000 km.

La clim fonctionne bien en dessous de 110km/h mais au dessus c'est de l'air ambiant, donc chaud sur l'autoroute.

Je ne souhaite pas faire doublon avec le topic de plecrivain mais je veut avoir un peu plus de précision.
Suite à son schéma électrique
ressources/image/thumb/6379

Moi je n'ai aucune tensions aux bornes AB du module 1150 (actuateur de cylindrée variable du compresseur de clim.
Est-ce qu'il faut qu'il un 12v permanant à la borne 1150-B?

Si j'ai bien compris son schema la réponse est oui, alors est-ce que je je peut me repiquer sur le faisceau 171-B qui est juste au dessus et qui correpond à l'alimentation de l'embrayage de la clim?

Je demande celà car il se peut que le 12v de la borne 1150-B soit coupé quelque part.

Merci de vos réponses.

Séb.


Salut

Voila comment sont tes bornes
A COMMANDE- CYLINDRE VARIABLE COMPRESSEUR
B BATTERIE PROTEGE > FUSIBLE 1 GROUPE MOTO VENTILATEUR.
Sinon j'ai un schéma comme sa si tu veux
lag clim.jpg
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Re: Problème de clim à partir de 110 km/h

Messagepar gismow-69 » Lun Juin 17, 2013 19:51

Merci

Donc c'est bien cela, il me manque un 12v en A
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